Avec ce service, votre console Nintendo 3DS peut utiliser la fonction SpotPass4 pour télécharger des vidéos 3D, afin que les utilisateurs puissent visionner de nouvelles vidéos 3D chaque jour. Jusqu'ici, les gens n'ont pu voir des images en 3D que dans les films. Cette expérience va devenir bien plus accessible. De plus, si SpotPass est activé, les vidéos sont chargées automatiquement. Donc pour commencer, je voulais que les utilisateurs ressentent cette plus grande facilité d'accès. Déjà, ils n'ont pas besoin de porter des lunettes spéciales, et je voulais faire en sorte qu'ils puissent l'utiliser sans ressentir aucune entrave ! 4 SpotPass : fonction de la console Nintendo 3DS qui, lorsqu'elle est activée, reçoit diverses informations et contenus du simple fait de passer à proximité d'un point d'accès sans fil LAN.
Les vidéos arrivent sans que vous en soyez informés, donc vous ouvrez votre console Nintendo 3DS, et même si vous vous trouvez dans un endroit sans connexion à Internet, vous pouvez visionner de nouvelles vidéos 3D chaque jour. Note de la rédaction : la disponibilité quotidienne de nouvelles vidéos 3D peut varier selon les pays.
C'est exact. Si vous disposez d'un environnement sans fil à la maison et que vous mettez votre console Nintendo 3DS en mode veille, elle téléchargera des contenus pendant la nuit. Et si vous passez près d'un point d'accès Nintendo 3DS, comme les zones NTTBP's Wi-Fine, lors de vos trajets vers le bureau ou l'école, les contenus seront téléchargés sans même que vous vous en aperceviez. Vous pourrez alors les visualiser dans le train, ou lors de votre pause déjeuner. Note de la rédaction : le service NTTBP's Wi-Fine n'est disponible qu'au Japon.
Qu'est-ce que ça a donné lorsque vous avez testé une version fonctionnelle pour la première fois ?
L'équipe affirme que c'est mystérieux de voir comment ce qu'on a regardé un jour a été changé le lendemain. Chaque jour, lorsque les vidéos changent, je peux les visualiser d'un œil nouveau.
Avec les services de vidéo existants, il fallait avoir un accès à Internet pour visualiser quelque chose. Mais grâce à la fonction SpotPass, les vidéos se téléchargent automatiquement, c'est comme si on disait : « Et voilà, c'est la fournée du jour ! » Et vous pouvez les regarder partout, même dans les endroits où il n'y a pas d'accès à Internet. C'est une approche assez originale pour un service Internet.
Oui. Je crois que le fait de livrer une sélection de vidéos 3D aux utilisateurs de la Nintendo 3DS sans même qu'ils s'en rendent compte est vraiment extraordinaire. J'espère que toutes sortes de gens auront la curiosité d'aller les voir.