Monster Hunter 3 Ultimate
Bienvenue dans le monde de Monster Hunter, où vous ouvrirez votre propre voie vers la gloire. Prenez les armes et combattez des dizaines de monstres redoutables. Affrontez-les seul ou associez-vous avec des amis.
Dans Monster Hunter, vous ne pouvez compter que sur trois choses : votre équipement, vos coéquipiers et votre adresse. Il n'y a pas de court chemin pour devenir un chasseur de légende, mais ceux qui relèvent le défi peuvent s'attendre à des centaines d'heures d'aventure enrichissante. Créez votre propre guerrier et faites-lui vivre une incroyable odyssée.
Faites-vous un nom en accomplissant des centaines de quêtes qui vous seront confiées par la Guilde, dans le village de Moga. Vous pourrez également y apprendre toutes les ficelles du métier, découvrir les armes qui vous conviennent le mieux parmi une large sélection et commencer à rassembler les ressources qui contribueront à votre réussite.
Pour suivre le rythme effréné des combats débridés de Monster Hunter 3 Ultimate, il vous faudra faire preuve de sang-froid face à vos proies. La nouvelle caméra de visée en option vous aidera à cibler rapidement les monstres à proximité d'une simple pression sur un bouton.
Chacune des 12 armes mises à votre disposition (marteau, épée double, lance, lanceflingue, épée longue, grande épée, fusarbalète lourde, fusarbalète légère, cor de chasse, arc, morpho-hache et ensemble épée-bouclier) a ses avantages et ses inconvénients. Le marteau est lent, mais sa puissance est dévastatrice. Quant à l'épée double, elle est idéale pour les chasseurs agiles qui préfèrent lancer des attaques fluides et rapides. Vous pouvez modifier votre équipement avant de partir à l'aventure, alors faites en sorte qu'il convienne le mieux possible à la quête qui vous attend.
Monster Hunter 3 Ultimate vous propose un mode solo long et captivant, mais en unissant vos forces avec quelques amis, vous découvrirez une toute autre expérience de jeu. Rendez-vous dans la section Multijoueur pour en savoir plus et découvrez le mode multijoueur de Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS.