Xenoblade Chronicles 2 a piqué votre intérêt à l'E3 2017 ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut : de toutes nouvelles images tirées de notre présentation à la gamescom 2017 ! En attendant la sortie cette année sur Nintendo Switch de ce RPG littéralement titan-esque, ne manquez pas cet aperçu d'une nouvelle zone du jeu : l'envoûtante Uraya.
Pour plus d'informations sur Xenoblade Chronicles 2, gardez un œil sur cet espace et n'oubliez pas de surveiller notre page Facebook Nintendo Switch.