Nintendo a également annoncé l’arrivée de deux combattants téléchargeables payants dans Super Smash Bros. Ultimate : le héros de la série DRAGON QUEST qui sera disponible cet été, ainsi que le duo Banjo-Kazooie pour cet automne. La présentation Nintendo Direct s'est achevée avec la révélation de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui est actuellement en développement sur Nintendo Switch.
Après la présentation de Nintendo, le Nintendo Treehouse: Live a pris le relai pour montrer aux fans les premières images de gameplay des prochains jeux Pokémon en cours de développement sur Nintendo Switch, et qui sortiront le 15 novembre. Le Nintendo Treehouse: Live continuera de présenter en détail les jeux Nintendo Switch annoncés à l’E3, avec des démonstrations quotidiennes jusqu’à jeudi. Les diffusions en direct de mercredi et jeudi commenceront à 18h00. Et pour la première fois, la diffusion de jeudi sera entièrement dédiée aux jeux indépendants qui sortiront sur Nintendo Switch.
Les visiteurs du stand Nintendo auront l’opportunité de tester pour la première fois Pokémon Épée, Pokémon Bouclier, Luigi’s Mansion 3 et The Legend of Zelda: Link’s Awakening.
Pour voir le Nintendo Treehouse: Live, découvrir les nouveaux jeux plus en détail ou obtenir les toutes dernières informations sur les activités de Nintendo à l’E3 2019, restez à l’écoute sur le portail de Nintendo of Europe à l’E3 2019.