Dès que vous voyez quelque chose qui vous intéresse, touchez l'icône correspondante pour y accéder et découvrir les produits disponibles pour le thème de votre choix. Vous trouverez peut-être des vidéos exclusives à visionner sur votre Nintendo 3DS, ou encore des informations détaillées sur les logiciels en téléchargement ou disponibles dans les points de vente pour votre console. Tout ce contenu est mis à jour régulièrement, alors revenez souvent pour découvrir les nouveautés !
Parmi les titres proposés, vous trouverez également les 3D Classics, une sélection de jeux classiques entièrement remasterisés en 3D.
Cette troisième plateforme propose des applications et jeux téléchargeables créés spécialement pour la console Nintendo DSi et entièrement compatibles avec votre Nintendo 3DS. Des centaines de titres sont déjà disponibles, des applications très pratiques aux jeux passionnants créés par des développeurs indépendants.
NB : si vous possédez déjà une console Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL et avez précédemment acheté des logiciels Nintendo DSiWare, vous pouvez transférer la plupart de vos logiciels Nintendo DSiWare sur votre Nintendo 3DS.