Important : ce droit de rétractation supplémentaire permettant d'annuler une précommande ne peut être exercé qu'au plus tard sept jours avant la date de sortie du logiciel. Ce droit de rétractation permettant d'annuler une précommande n'affecte en rien votre droit légal de rétractation.
Si ces informations ont résolu votre souci, vous n'avez rien de plus à faire ! N'oubliez pas de consulter le site officiel de Nintendo pour découvrir les dernières infos et nouveautés Nintendo.