Comment modifier les paramètres de suggestions d'amis du compte Nintendo ?
Une fois connecté, vous pouvez modifier vos paramètres de suggestions d'amis ou, si vous êtes administrateur d'un groupe familial, modifier ceux d'un compte supervisé.