Quelle carte microSD dois-je utiliser ?
Les consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL fonctionnent avec des cartes microSD d'une capacité de 2 Go de mémoire maximum, et avec des cartes microSDHC d'une capacité allant de 4 Go à 32 Go.
Les caractéristiques de ces cartes microSD sont sujettes à modifications. Il se peut qu'elles ne fonctionnent pas correctement avec les consoles New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL en cas de modification de leurs caractéristiques.