Télécharger des mises à jour de logiciels New Nintendo 3DS
Vous pouvez également télécharger les mises à jour en scannant l'un des QR Code apparaissant aux côtés de certaines informations spécifiques aux mises à jour de ces logiciels.
Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte microSD insérée dans votre console New Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte microSD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte microSD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.
Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services New Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.