Besoin d'aide dans Mario Kart Tour ?
Pour toute question concernant Mario Kart Tour, nous vous invitons à consulter la FAQ disponible sur la page officielle de Mario Kart Tour. Si vous n'y trouvez pas de réponse à votre question, nous vous invitons à utiliser la fonction d'assistance intégrée à l'application.