Problème d'affichage
Les écrans à cristaux liquides peuvent être endommagés par un choc ou un autre accident, provoquant souvent des taches ou des rayures. Si l'écran de votre console comporte des marques, il peut être nécessaire de l'envoyer dans notre centre de réparation.