Adaptateur Sans Fil Game Boy Advance
En règle générale, il est interdit d'utiliser l'Adaptateur Sans Fil dans les hôpitaux, les aéroports, les avions ou tout autre lieu où l'usage d'appareils émettant des ondes radio est interdit.