Adaptateur secteur
Il n'est conçu que pour être utilisé avec le Game Boy Micro est n'est pas compatibles avec les autres consoles Game Boy.
Cet adaptateur secteur permet de faire fonctionner le Game Boy Micro en le branchant sur une prise secteur ou de recharger la batterie. Vous pouvez bien entendu utiliser la console pendant que la batterie recharge. Si la console est éteinte, le temps de recharge de la batterie est d'environ 2h30.