Le Game Boy Micro est-il compatible avec les matériels et les jeux étrangers ?
Le Game Boy Micro n'étant absolument pas dépendant des normes utilisées pour les télévisions, les consoles et les accessoires Game Boy Micro disponibles en Europe sont compatibles avec les logiciels disponibles dans le reste du monde.