Les informations de cet article peuvent vous aider quand l'écran de la console Game & Watch: Super Mario Bros. ou Game & Watch: The Legend of Zelda ne s'allume pas ou reste vierge, ou quand la console ne sort pas du mode veille.
Si l'écran ne s'allume toujours pas alors que vous avez laissé la console se recharger pendant quelques minutes, elle devra être réparée.