À propos des transferts entre consoles et des identifiants Nintendo Network
Il n'est pas possible d'exécuter la même fonction qu'un transfert entre consoles en enregistrant l'identifiant Nintendo Network de la console source sur la console cible. Pour transférer les données liées à un identifiant Nintendo Network, vous devez exécuter un transfert entre consoles.
Pour en savoir plus sur le transfert entre des consoles avec des identifiants Nintendo Network enregistrés, veuillez contacter le Service Consommateurs Nintendo.