Dernière version : Ver. 2.0.0 (datée du 9 octobre 2024)
Vous recevrez une notification quand une nouvelle mise à jour système sera disponible. Lorsque l'icône d'enveloppe est affichée sur l'écran du réveil, appuyez sur le bouton Notification pour voir les notifications récentes et suivez les instructions pour effectuer une mise à jour du logiciel système.