Comment retirer la pile du pad circulaire pro Nintendo 3DS
Instructions étape par étape pour le retrait de la pile de l'accessoire pad circulaire pro Nintendo 3DS.
Fermez la console.
2. En commençant par le bord à l'avant, retirez doucement la console du pad circulaire pro Nintendo 3DS.