Cette erreur indique que vous devez mettre le logiciel à jour avant d'utiliser certaines fonctionnalités en ligne. Depuis le 8 avril 2024, le jeu en ligne et les services utilisant la communication en ligne ne sont plus disponibles pour les logiciels Nintendo 3DS.