Informations importantes à propos des mises à jour système
Nintendo fait tout son possible pour améliorer sans cesse les fonctionnalités de ses consoles et de ses services afin d’offrir à l’utilisateur les conditions d’utilisation les plus agréables et les plus intuitives possibles. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des mises à jour disponibles en téléchargement via Internet pour les logiciels préinstallés sur la console Nintendo 3DS.
Nous vous recommandons de toujours posséder la version la plus récente de ces logiciels.
IMPORTANT : votre console Nintendo 3DS et les logiciels compatibles ne sont pas conçus pour être utilisés avec du matériel ou un logiciel ayant subi une quelconque modification technique non autorisée, ou avec un appareil non autorisé. Lorsqu’une console Nintendo 3DS ou un logiciel est mis à jour, toute modification technique non autorisée du matériel ou du logiciel de votre console Nintendo 3DS, ou toute utilisation d’un appareil non autorisé avec votre console Nintendo 3DS, peut rendre celle-ci définitivement hors service. Le contenu issu d'une modification technique non autorisée du matériel ou du logiciel de votre console Nintendo 3DS peut être supprimé.
Si une version récente du logiciel système est installée sur votre console Nintendo 3DS, les mises à jour seront automatiquement téléchargées lorsqu’une connexion Internet sans fil est accessible. Une fois le téléchargement terminé, un message apparaîtra dans le menu HOME vous expliquant les étapes à suivre afin de démarrer l’installation de cette mise à jour.
Lorsqu’une connexion Internet sans fil est disponible, vous pouvez également procéder à la mise à jour manuellement. Pour ce faire, accédez aux paramètres de la console à partir du menu HOME, sélectionnez AUTRES PARAMÈTRES, puis MISE À JOUR.