Comment formater une carte SD ?
Si vous souhaitez formater une carte SD pour l'utiliser dans une des consoles de la famille Nintendo 3DS, veuillez utiliser le logiciel SD Formatter développé par la "SD Association".
Remarque : le site web de la "SD Association" et le logiciel SD Formatter sont uniquement disponibles en anglais.