Comment puis-je effectuer une mise à jour système de ma Nintendo 3DS ?
Nintendo fait tout son possible pour améliorer sans cesse les fonctionnalités de ses consoles et de ses services afin d’offrir à l’utilisateur les conditions d’utilisation les plus agréables et les plus intuitives possibles. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des mises à jour disponibles en téléchargement via Internet pour les logiciels préinstallés sur la console Nintendo 3DS.
Pour voir quelle mise à jour système est installé sur votre console, ouvrez la rubrique "Paramètres de la console" et regardez en bas à droite de l'écran supérieur.