Informations importantes concernant les mises à jour des logiciels
Nintendo s'efforce d'améliorer les services et les fonctionnalités de ses consoles pour fournir à ses clients la meilleure expérience vidéoludique possible. Par conséquent, nous mettons à disposition des mises à jour pour les consoles de la famille Nintendo 3DS accessibles sur Internet.