Connexion WPS (PIN)
Suivez les étapes décrites dans les instructions ci-dessus et optez pour le Réglage manuel. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous.
Entrez le code PIN affiché sur l’écran tactile dans les paramètres de votre point d’accès, puis touchez SUITE. Après avoir configuré votre point d’accès, touchez SUITE sur l’écran tactile de votre console Nintendo 3DS.