Obtenir le navigateur Internet
Pour obtenir le navigateur Internet, vous devez télécharger la mise à jour système après le 7 juin 2011. Pour savoir comment effectuer une mise à jour système sur votre console Nintendo 3DS, cliquez ici.
Une fois la mise à jour système terminée, le navigateur Internet sera à votre disposition en haut à droite dans le menu HOME.