Boîtier de la Nintendo DS Lite endommagé
Si le boîtier de votre Nintendo DS Lite est endommagé (charnière abîmée par exemple), veuillez contacter le Service Consommateurs Nintendo (reportez-vous à la page Contact pour de plus amples informations).