Puis-je toujours télécharger de nouveau les Nintendo DSiWare que j'ai achetés ?
Pour le moment, vous pouvez toujours télécharger de nouveau les Nintendo DSiWare que vous avez achetés, mais veuillez noter que cette possibilité cessera à un moment donné. Des informations plus détaillées seront bientôt disponibles.
Si vous transférez votre contenu sur une console plus récente de la famille Nintendo 3DS, vous pouvez toujours y accéder et le télécharger de nouveau sur cette console. Pour en savoir plus, cliquez ici.