Données d'utilisateur
Vous pouvez modifier votre message personnalisé. Ce message peut être lu lorsque vous utilisez PictoChat.
Vous pouvez modifier la couleur qui apparaît dans le menu Nintendo DSi, PictoChat et à d'autres endroits.