Action Pad (tapis de danse)
L'Action Pad pour Nintendo GameCube est inclus avec le jeu original de "Dancing Stage: Mario Mix" et ne peut être utilisé qu'avec des jeux spécialement conçus. L'utilisation de l'Action Pad varie selon le type de jeu joué.
L'Action Pad se connecte au port manette. Nous vous renvoyons au manuel d'instructions du jeu pour plus d'informations.