La manette et/ou certains boutons ne fonctionnent plus
Vérifiez d'abord si le bouton L ou R ou bien si le Control ou le C-Stick a été activé au moment du démarrage de la console. Ceci peut en effet provoquer des dysfonctionnements.
Pour rétablir la position neutre originale, il faut relâcher les boutons et les sticks (le Control et le C-Stick doivent être en position neutre). Appuyez sur les boutons X, Y et Start/Pause pendant au moins 3 secondes.