Connexion via Câble RVB
Cette connexion n'est possible que si le téléviseur est équipé d'une entrée Péritel RVB. Celle-ci se trouve généralement à l'arrière du téléviseur (longue prise rectangulaire). Si le téléviseur est doté d'une fréquence d'affichage de 60 Hz, cette connexion permettra d'obtenir une meilleure qualité d'images et les scintillements seront atténués sur les jeux à 60 images/seconde.
Cette connexion directe offre une image de jeu optimale et aucun réglage de canal n'est nécessaire.
Câble RVB Nintendo GameCube : câble noir doté d'une large prise multipoint argentée d'un côté et d'une Sortie analogue AV Nintendo GameCube de l'autre (vendu séparément).