Où puis-je acheter des pièces et des kits Nintendo Labo supplémentaires ?
Savez-vous qu'il est possible de réparer les accessoires Toy-Con ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Pour les autres pays européens, cliquez ici pour contacter votre service d'assistance local.