Aperçu de la manette NES & FAQ
Avec la console Nintendo Switch Lite, les manettes NES ne peuvent être utilisées que comme des manettes sans fil. Elles ne peuvent pas être attachées à la console.
Les manettes NES sont vendues exclusivement par le My Nintendo Store. Elles ne sont pas disponibles dans le commerce.
Le design de la manette d'origine est conservé, mais la nouvelle manette est désormais sans fil. De plus, son bord supérieur est équipé d'un rail qui lui permet de charger sur une Nintendo Switch.
La nouvelle manette NES est-elle identique à celle de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System ?
Non, la manette de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est différente de la manette NES conçue pour la Nintendo Switch. Elles ne sont donc pas interchangeables.
Cependant, il n'est pas possible de commander des manettes NES avec un compte Nintendo pour enfant.