Aperçu des récompenses My Nintendo
Les abonnés My Nintendo peuvent gagner des points My Nintendo pouvant ensuite être échangés contre différentes récompenses sur le thème de Nintendo dans le site My Nintendo. Le type et la quantité de points requis pour chaque récompense peut varier.