Certaines options sont grisées sur la tablette Toad (Super Mario Party)
Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à sélectionner certains modes de jeu ou paramètres de Super Mario Party parce qu'ils apparaissent grisés sur la tablette Toad.
Dans Super Mario Party, la tablette Toad vous permet de sélectionner rapidement les différents modes de jeu que vous avez déjà découverts sur l'Esplanade. Si vous ne pouvez pas sélectionner l'un de ces modes de jeu sur la tablette Toad, cela signifie que vous ne l'avez pas encore découvert en détail sur l'Esplanade. Explorez l'Esplanade, consultez les écrans et parlez aux personnages présents pour en apprendre davantage sur les différents modes de jeu, les essayer et compléter votre tablette Toad.