Les informations de cet article peuvent vous aider quand des clochettes, des pokis ou des objets du catalogue sont introuvables après un trajet entre votre île principale et les îles de Happy Home Paradise dans Animal Crossing: New Horizons.
Important : Le contenu téléchargeable Happy Home Paradise est requis pour visiter les îles de Happy Home Paradise, gagner des pokis et obtenir des objets uniques en bâtissant des maisons de vacances et d'autres bâtiments. Pour en savoir plus, consultez l'article Comment accéder à Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise ?
L'archipel de Happy Home Paradise utilise une nouvelle devise, les pokis, et un catalogue d'objets différent de celui de votre île principale dans Animal Crossing: New Horizons.
Il est impossible d'utiliser vos clochettes sur les îles de Happy Home Paradise, et vous ne pouvez pas utiliser vos pokis sur votre île principale. De la même façon, les meubles et autres objets du catalogue obtenus sur les îles de Happy Home Paradise n'apparaîtront pas dans votre catalogue sur votre île principale, et inversement.