Code d'assistance : S0025
Le code d'assistance S0025 s'affiche parmi les informations détaillées d'un code d'erreur sur la console Nintendo Switch.
Effectuez une recherche dans notre base de connaissances pour trouver le code ou message d'erreur affiché sur la console Nintendo Switch (pas le code d'assistance), puis suivez la procédure de dépannage indiquée.