Code d'assistance ou code de serveur : S00XX
Les renseignements de cet article peuvent vous aider quand un code d'erreur s'affiche sur la console Nintendo Switch, accompagné d'un code d'assistance ou d'un code de serveur.
Effectuez une recherche dans notre base de connaissances pour trouver le code ou message d'erreur affiché sur la console Nintendo Switch (pas le code d'assistance), puis suivez la procédure de dépannage indiquée.