Vous ne parvenez pas à connecter votre console Nintendo Switch à une connexion par câble et le code d'erreur 2110-2091 s'affiche.
Les deux extrémités du câble Ethernet devraient être correctement enclenchées dans le port Ethernet intégré dans la station d'accueil ou dans les ports Ethernet de l'adaptateur LAN et du routeur/modem. Si l'une des extrémités du câble ne reste pas enclenchée correctement dans un des ports, essayez d'utiliser un autre câble Ethernet.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cela peut signifier qu'il y a un problème avec l'environnement réseau ou les périphériques réseau utilisés.
Si votre modem et votre routeur sont deux périphériques distincts, essayez de connecter le câble Ethernet directement à votre modem. Si vous parvenez à vous connecter à Internet, cela peut signifier que le problème est lié au routeur utilisé. Dans ce cas, vous pouvez essayer d'utiliser un routeur différent afin de voir si cela résout votre problème de connexion.