Vous ne parvenez pas à vous connecter aux fonctionnalités en ligne d'un jeu, et le code d'erreur 2124-3001 s'affiche.
Ce code d'erreur indique que vous devez mettre le logiciel concerné à jour avant de pouvoir utiliser ses fonctionnalités en ligne.