Le code d’erreur 2155-8007 s’affiche lorsque vous tentez d'accéder à une fonctionnalité en ligne sur la Nintendo Switch.
Si votre console est déjà à jour, redémarrez-la en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis sélectionnez « Options d’alimentation » puis « Redémarrer ».