Vous ne parvenez pas à mettre à jour un logiciel via des utilisateurs à proximité, et le code d'erreur 2211-0519 s'affiche.
Quand vous tentez de mettre à jour un logiciel via des utilisateurs à proximité, ce message d'erreur peut indiquer que les données de mise à jour du logiciel ont été corrompues.
Si le problème persiste, connectez la console à Internet et mettez le logiciel à jour manuellement.