Vous ne parvenez pas à vous mettre en relation avec d'autres joueurs en ligne ou la connexion s'interrompt en cours de partie, et le code d'erreur 2618-0006 s'affiche.
Ce code d'erreur peut indiquer que votre connexion Internet s'est interrompue en raison d'un signal sans fil faible ou d'une connexion lente.