Vous ne parvenez pas à publier une photo sur Facebook et le code d'erreur 2801-7199 s'affiche.
Depuis le menu HOME, sélectionnez votre utilisateur et rendez-vous dans Paramètres de l'utilisateur. Sous Album, sélectionnez Paramètres de publication sur les réseaux sociaux. Sélectionnez Associer à côté de l'icône Facebook. Suivez ensuite les instructions pour confirmer et terminer l'association, en veillant à sélectionner les paramètres permettant de publier du contenu depuis votre console Nintendo Switch.
Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de votre compte Facebook et assurez-vous que vous n'avez pas bloqué la publication d'images depuis votre console Nintendo Switch.
Si vos paramètres Facebook n'empêchent pas la diffusion d'images depuis votre console Nintendo Switch, le problème pourrait provenir d'une interruption temporaire du service. Attendez un moment et tentez de vous reconnecter.