Code d'erreur : 2811-7002, 2811-7003
Si une panne du service ou une opération de maintenance est en cours, veuillez essayer à nouveau après la fin de celle-ci. - Redémarrez la console Nintendo Switch.
Les objets métalliques ou appareils électroniques peuvent engendrer des interférences avec les signaux sans fil. Si vous possédez un de ces éléments, comme un classeur métallique, des enceintes, des multiprises, du verre ou des téléphones sans fil près de votre console ou de votre routeur sans fil, éloignez-les. - Essayez de vous connecter à Internet via un autre routeur ou point d'accès.