Ces codes d'erreur indiquent que la transaction a été refusée par l'organisme émetteur de la carte bancaire en raison d'une erreur dans le processus de vérification de l'identité du porteur (authentification 3D Secure). Les informations d'identification enregistrées dans le système d'authentification pourraient ne pas correspondre à celles de l'organisme émetteur de la carte bancaire.