Comment activer/désactiver la réduction des brûlures d'écran ?
Instructions pour activer/désactiver la réduction des brûlures d'écran sur une console Nintendo Switch.
Une fois activée, cette option pour réduire la luminosité de l'écran au bout de cinq minutes d'inactivité.