Comment activer ou désactiver les vibrations HD ?
Dans cet article, vous découvrirez comment activer ou désactiver les vibrations HD ou la vibration des manettes Joy-Con.
Sur la console Nintendo Switch Lite, les vibrations HD peuvent être utilisées avec une manette sans fil compatible (Joy-Con ou manette Pro).
Après avoir activé les vibrations, la manette utilisée vibre brièvement. Toutefois, le paramètre sera activé pour toutes les manettes synchronisées.