Comment attacher et détacher les Joy-Con au Ring-Con ?
Dans cet article, vous découvrirez comment attacher et détacher les manettes Joy-Con au Ring-Con pour jouer à Ring Fit Adventure sur la console Nintendo Switch.
Alignez le symbole "+" du Ring-Con sur le bouton + du Joy-Con droit.
2. Servez-vous des glissières sur le dessus du Ring-Con pour faire glisser le Joy-Con jusqu'à ce que vous entendiez un clic.
Appuyez sur le bouton d'éjection au dos du Joy-Con tout en le faisant glisser de gauche à droite.