Dans cet article, vous apprendrez comment changer l'expression, le surnom ou la tenue d'un animal résidant sur votre île dans Animal Crossing: New Horizons.
Important : dans Animal Crossing: New Horizons, vous pouvez personnaliser les expressions et les surnoms qu'utilisent les animaux résidant sur votre île. Ces résidents peuvent aussi porter les vêtements que vous avez personnalisés et exposés. Il est possible que d'autres joueurs voient les expressions, surnoms et vêtements personnalisés, alors veillez à ne pas heurter la sensibilité d'autrui lorsque vous créez quelque chose.